ASSOCIATION DE DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT MAHIEUTIN

ASSOCIATION DE DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT MAHIEUTIN

Les terres 2006-2021 mêmes causes même combat

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 
bien qu’habitant très loin de VILLIERS aujourd’hui les nouvelles me parviennent toujours, et pour être très franc je ne suis absolument pas étonné de voir resurgir ces histoires de terres 
en 2006 une bonne partie de la population avait compris que ma dénonciation des actes délictueux de Mr De La Panouze ( car a l’époque il avait fait cela sans aucune autorisation légale) était toute à fait justifiée !! J’ai ensuite été trainé dans la boue par tous ses complices qui d’ailleurs aujourd’hui sont responsables de cette re-edition je parle des Rabineau, turquety, jodin Riou, Colleu et compagnie.
on est exactement devant la même affaire pour se faire de l’argent uniquement à titre personnel la panouze re-edite son projet faire déverser des terres dont on ne connaît pas la vraie nature et toujours avec les mêmes arguments créer des espaces qu’il aménagera 

ON VOIT CE QU’IL A AMÉNAGÉ DEPUIS 2006 !!! Rien tout est toujours en l’état 

Ne ne vous laissez pas berner, ne vous laisser pas entraîner sur un terrain politique il agit uniquement pour son seul INTÉRÊT Il se fout de détruire votre environnement son seul but rentrer de l´argent  dans son porte feuille et il n’a rien à faire s’il pollue votre cadre de vie, et pas plus de détruire vos infrastructures routières c’est vous qui payez avec vos impôts !!!

vous devez peser sur vos mairies pour non pas qu’elles négocient des arrangements mais qu’elles prennent des arrêtés s’opposant catégoriquement à ces projets et pour cela elles ont un argument de poids. Tout ce qui a été fait sur VILLIERS le Mahieu en 2006 et sans aucun aménagement depuis,  la friche est là pour le prouver !!!

revenez tout ce que j’avais écrit à l´époque c’est toujours vrai aujourd’hui 
ce petit mot n’est en aucun manière une vengeance ni même l´expression d’une rancoeur mais tout simplement un soutien devant tant d’injustices face à ces actes contre la collectivité au seul profit d’un privé 

battez vous  !!! appelez un chat un chat ne vous laissez pas endormir par ceux qui sous prétexte que c’est trop lourd il faut négocier vous avez vu le résultat de leur collaboration
Si on  m’avait suivi en 2006 vous n’auriez pas cette affaire aujourd’hui 
jc Liscoet 
ancien 1er adjoint de VILLIERS le Mahieu 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.